Le matin de 09h30 à 12h30 – Entrainement – Des entraineurs spécialisés font des groupes qui tournent entre le long jeu, le petit jeu et le putting.
L’après-midi certains joueurs joueront 18 trous.
De 09h30 à 12h30 Practice
De 13h30 à 14h00 Départ 18 trous
Le coach qui sera présent et en charge des handigolfeurs sera Maxime Theunis.
Les participants (maximum 8 par session) seront accueillis par un enseignant qui leur présentera l’univers de ce sport.
Ensuite direction le practice et le putting green (zones d’entrainements) pour se familiariser avec les clubs avant de terminer l’initiation par un verre de bienvenue au club house.
Les participants (maximum 8 par session) seront accueillis par un enseignant qui leur présentera l’univers de ce sport.
Ensuite direction le practice et le putting green (zones d’entrainements) pour se familiariser avec les clubs avant de terminer l’initiation par un verre de bienvenue au club house.
18 trous au Golf de Liège-Gomzé Compétition Open
avec grande soirée commune avec le vendredi sympa – GO Day 3
S’incrire via BEgolf « Activités » pour le repas.
Bœuf bourguignon avec pdt rôties (avec repasse) et en dessert un pain perdu avec sa boule de glace et ses pommes caramélisées, le tout pour un prix de 27 €/personne.
Cette réunion, qui comptera entre 50 et 60 participants, doit débuter à 18h30 par un « accueil client » (une boisson proposée à l’arrivée). De 19h à 20h30, la séance aura lieu (prévoir places assises disposition théâtre+ écran + Beamer). Enfin, à partir de 20h30, nous souhaitons offrir un apéritif dînatoire aux participants. La fin de séance est prévue vers 22h.
Parcours 18 Trous en Shot gun à 13h00 … cette compétition est réservée aux membres du Business Club et aux Invités de HJO Real Estate
Ce parcours sera suivi d’un repas au clubhouse.
Je vous confirme notre demande de réservation pour le jeudi 11 mai 2023.
Nous sommes de Millennium et seront +/- 30 dames.
Nous organisons chaque année un voyage golfique de 3 jours et avons choisi votre parcours pour clôturer notre voyage.
Nous aimerions également prendre un repas chez vous après les 18 trous. L’idéal serait un départ à partir de 11 heures.
Nous nous déplaçons en autocar.
Merci de votre retour,
Ladies Captain Millenniumgolf
Départ à partir de 13h30
Compétition privée, Christine invite quelques connaissances professionnelles à jouer le parcours.
18 trous au Golf de Liège-Gomzé Compétition Open
avec grande soirée commune avec le vendredi sympa – GO Day 4.
S’incrire via BEgolf « Activités » pour le repas.
Réception Par Lorraine pour sa fille entre 80 et 160 personnes ne rien accepter
Compétition non QC sur les 18 trous des Viviers avec des départs à partir de 13:00. (uniquement pour les joueurs C18T)
Tarif greenfee :
64€ par personne
52€ par personne détenant la carte « Le Club Golf »
Buggy 35€ (s’il en reste)
Les inscriptions se font sur BEgolf de façon habituelle. La date limite d’inscription est le 20/08.
La qualification, ouverte aux joueurs C18T, se joue en single Stableford net.
Les catégories sont les suivantes :
• 1ère catégorie : jusqu’à 18,4 max.
• 2ème catégorie : de 18,5 à 36 max.
Sont qualifiés pour la finale, le gagnant en net de chacune des catégories. Les 2 qualifiés et le responsable Mens composeront l’équipe qui représentera le club lors de la finale.
Parcours 18 Trous en Shot gun à 13h00 … cette compétition est réservée aux membres du Business Club et aux Invités de HJO Real Estate.
Départ à 13h, dès 11h30 HJO vous propose un Food Truck.
Tee-gift offert.
Après la compétition et jusqu’au diner Open Bar.
Remise des Prix prévue à 19h, cocktail offert. Dress code : tenue changée.
2 catégories dames et 2 catégories messieurs (en fonction du hcp des inscriptions).
Leary Dames sur le trou n° 6.
Leary Hommes sur le trou n° 8.
Nearest Dames et Hommes sur le trou n° 13.
La compétition sera suivi d’un repas au clubhouse.(uniquement sur invitation Real Estate).
Finale AFGolf Men’s Cup
Les catégories sont les suivantes :
• 1ère catégorie : jusqu’à 18,4 max.
• 2ème catégorie : de 18,5 à 36 max.
Sont qualifiés pour la finale, le gagnant en net de chacune des catégories. Les 2 qualifiés et le responsable Mens composeront l’équipe qui représentera le club lors de la finale.
Salle Albatross
Salle pour réunion avec table en U pour +/- 26 pers
Voici notre besoin au niveau de l’aménagement de la salle :
- 26 personnes
- Tables et chaises à disposer en U
- 1 flipchart
- Le projecteur + cable USB C et HDMI
- Si vous avez cela en stock, bloc de quelques feuilles et un bic à chaque place.
Accueil café
Séminaires dans la salle Albatross
Déjeuner au club house + verre de fin de journée