3 personnes
9 trous dans la plaine départ au Tee 10
Le Championnat Seniors +60 et +70 de l’AFGolf est ouvert aux Seniors en 2 catégories: +60 et +70.
Le Championnat Seniors +60 et +70 de l’AFGolf aura lieu le lundi 21 octobre 2019 au Golf de Rigenée.
Le Championnat se jouera sur 18 trous en Single Stableford brut et net. Il est ouvert aux Dames et Messieurs nées en 1959 et avant dont l’exact handicap est de 28.4 maximum.
2 x 60 € départ tapis et greens d’été
2 personnes 18 trous
N° fed 00164 732 AT golf
2 personnes 9 trous
4 personnes + chariots manuels
8 personnes x 50 € (TO)
Kind regards,
Kristy Larkin
Golf Sales Manager
Tel: www.agolfingexperience.co.uk
4 personnes – voir e mail du 26/11 Kristy Larkin pour Steve Carle
Réservation 15 à 20 dames si on peut ouvrir l’horeca
A 12h00, nous accueillerons les joueurs de golf au Club de Gomzé. |
A 13h30, début de la compétition sur 18 trous. |
A 14h30, début de l’initiation golf. |
A 17h30, fin de la compétition et possibilité de prendre une douche/se changer. |
A 18h00, remise des prix et apéritif au Club. |
A 19h00, Véronique D’haese vous évoque les futurs projets et ambitions de Vivium. |
A 19h30, buffet convivial pour tout le monde. |
THÈME: Découverte
Les GO vous proposent de les retrouver ce samedi 16 avril pour découvrir ou redécouvrir le club de Liège-Gomzé.
Au programme de cette journée, quelques notions sur les Règles de Golf (pour les débutants) de 9h30 à 11h30, visite des installations, découverte du terrain, comment utiliser le site internet…
Le matin de 09h30 à 12h30 – Entrainement – Des entraineurs spécialisés font des groupes qui tournent entre le long jeu, le petit jeu et le putting.
L’après-midi certains joueurs joueront 18 trous.
De 09h30 à 12h30 Practice
De 13h30 à 14h00 Départ 18 trous
Le coach qui sera présent et en charge des handigolfeurs sera Maxime Theunis.
Les participants (maximum 8 par session) seront accueillis par un enseignant qui leur présentera l’univers de ce sport.
Ensuite direction le practice et le putting green (zones d’entrainements) pour se familiariser avec les clubs avant de terminer l’initiation par un verre de bienvenue au club house.
Les participants (maximum 8 par session) seront accueillis par un enseignant qui leur présentera l’univers de ce sport.
Ensuite direction le practice et le putting green (zones d’entrainements) pour se familiariser avec les clubs avant de terminer l’initiation par un verre de bienvenue au club house.
18 trous au Golf de Liège-Gomzé Compétition Open
avec grande soirée commune avec le vendredi sympa – GO Day 3
S’incrire via BEgolf « Activités » pour le repas.
Bœuf bourguignon avec pdt rôties (avec repasse) et en dessert un pain perdu avec sa boule de glace et ses pommes caramélisées, le tout pour un prix de 27 €/personne.
Nous avons décidé de limiter la compétition au 9 trous dans la plaine, et ce pour le confort de toutes et tous (joueurs débutants ou confirmés).
- Compétition en scramble à 2 (la composition des équipes sera faite par les GO, vous pouvez donc vous inscrire seul) ;
- Vous recevez des « jokers » à utiliser, ou pas, lors du parcours (explications lors de la remise de votre carte) ;
- Départs : à communiquer en fonction du nombre d’inscrits (shootgun éventuel) ;
- Possibilité d’inviter un joueur extérieur (greenfee réduit à 25 €) ;
- Remise des prix à 18.30 ;
- Souper à 19.30 (inscription indispensable via BeGolf à l’activité repas, ATTENTION nombre de places limitées à 70, ne tardez donc pas) ;
- Soirée dansante animée par les GO
Prix pour la compétition : 5 €
Prix pour le repas : 25 €/personne (BBQ 3 viandes – crudités – sauces + 1 boisson)
Cette réunion, qui comptera entre 50 et 60 participants, doit débuter à 18h30 par un « accueil client » (une boisson proposée à l’arrivée). De 19h à 20h30, la séance aura lieu (prévoir places assises disposition théâtre+ écran + Beamer). Enfin, à partir de 20h30, nous souhaitons offrir un apéritif dînatoire aux participants. La fin de séance est prévue vers 22h.
Parcours 18 Trous en Shot gun à 13h00 … cette compétition est réservée aux membres du Business Club et aux Invités de HJO Real Estate
Ce parcours sera suivi d’un repas au clubhouse.
Règles de Golf
Session de 2 heures sur le practice pendant laquelle notre capitaine,
Marc Herbrandt, expliquera les règles. C’est l’occasion de « voir » les règles en situation de jeu.
Session prévue pour les Starters et les joueurs ayant un hcp de 32,4 et plus.
Session suivie d’un lunch facultatif.
Test Théorique
Test écrit pour adultes (16 ans et plus)
Le candidat disposera d’un questionnaire à choix multiples.
Le livre officiel des Règles peut être utilisé, ainsi que le livre plastifié des Règles de golf – l’essentiel en vente à l’accueil du secrétariat, l’usage de l’application sur les « Règles 2023 » est aussi autorisé.
Le test est réussi si le candidat obtient un minimum de 24 bonnes réponses sur les 30 questions posées.
Je vous confirme notre demande de réservation pour le jeudi 11 mai 2023.
Nous sommes de Millennium et seront +/- 30 dames.
Nous organisons chaque année un voyage golfique de 3 jours et avons choisi votre parcours pour clôturer notre voyage.
Nous aimerions également prendre un repas chez vous après les 18 trous. L’idéal serait un départ à partir de 11 heures.
Nous nous déplaçons en autocar.
Merci de votre retour,
Ladies Captain Millenniumgolf
Départ à partir de 13h30
Compétition privée, Christine invite quelques connaissances professionnelles à jouer le parcours.
Compétition 9 Trous en shotgun dans les bois – Scramble à 3 ou 4.
Détails sur les Vendredis Sympas
Compétition 9 Trous en shotgun dans les bois – Scramble à 3 ou 4.
Thème
-) la France,
-) couleur vestimentaire des participants : pas d’obligation mais une petite touche bleu/blanc/rouge est un plus pour le plaisir
-) compétition scramble à 4 en shotgun (les flights seront constitués par les G.O et annoncés le jour même)
-) prix golfiques pour les trois premiers flights
-) repas à la française (inscription séparée sur Begolf)
-) soirée Blind test « chansons françaises » par équipe de 4 maximum, prix pour les vainqueurs.
18 trous au Golf de Liège-Gomzé Compétition Open
avec grande soirée commune avec le vendredi sympa – GO Day 4.
S’incrire via BEgolf « Activités » pour le repas.
Réception Par Lorraine pour sa fille entre 80 et 160 personnes ne rien accepter
Parcours 18 Trous en Shot gun à 13h00 … cette compétition est réservée aux membres du Business Club et aux Invités de HJO Real Estate.
Départ à 13h, dès 11h30 HJO vous propose un Food Truck.
Tee-gift offert.
Après la compétition et jusqu’au diner Open Bar.
Remise des Prix prévue à 19h, cocktail offert. Dress code : tenue changée.
2 catégories dames et 2 catégories messieurs (en fonction du hcp des inscriptions).
Leary Dames sur le trou n° 6.
Leary Hommes sur le trou n° 8.
Nearest Dames et Hommes sur le trou n° 13.
La compétition sera suivi d’un repas au clubhouse.(uniquement sur invitation Real Estate).
Shotgun à partir de 11h avec briefing à 10h30 précises donc être présents à 10H00 pour retirer sa carte.
• L’inscription à la compétition sous entend l’inscription au repas;
• PAF 35€, valable pour la compétition, le repas et la soirée (prévoir 10€ et 25€);
• Compétition en scramble à 2 (la composition des équipes sera faite par les GO, vous devez donc vous inscrire seul) ;
• Vous recevez des « jokers » à utiliser, ou pas, lors du parcours (explications lors de la remise de votre carte) ;
• Possibilité d’inviter un joueur extérieur (greenfee réduit à 50 €) ;
• Remise des prix à 18.30 ;
• Souper à 19h30 (inscription via BeGolf à l’activité repas pour les non-joueurs) ;
• 21h00, Soirée dansante animée par les GO, thème en lien avec l’actualité : Barbie et Ken.
Prix pour la compétition : 10 €
Prix pour le repas : 25 €/personne (Buffet italien)
Finale AFGolf Men’s Cup
Les catégories sont les suivantes :
• 1ère catégorie : jusqu’à 18,4 max.
• 2ème catégorie : de 18,5 à 36 max.
Sont qualifiés pour la finale, le gagnant en net de chacune des catégories. Les 2 qualifiés et le responsable Mens composeront l’équipe qui représentera le club lors de la finale.
Salle Albatross
Salle pour réunion avec table en U pour +/- 26 pers
Voici notre besoin au niveau de l’aménagement de la salle :
- 26 personnes
- Tables et chaises à disposer en U
- 1 flipchart
- Le projecteur + cable USB C et HDMI
- Si vous avez cela en stock, bloc de quelques feuilles et un bic à chaque place.