Les équipes seront réparties en deux catégories.
3 prix seront remis par catégories.
Nearest Dames et Hommes au trou n°7 et au trou n°13.
Vous pouvez choisir le créneau horaire qui vous convient (le Comité se réserve de modifier votre heure souhaitée au créneau supérieur ou inférieur) et le Tee de départ que vous souhaitez jouer.
Après la remise des prix Cocktail offert par la Banque Puilaetco.
Formule de jeu
Le Challenge de Printemps se jouera sur 18 trous selon la formule 4 Balles Meilleure Balle en Match Play avec 80% de la différence des playings handicaps des joueurs dans chaque catégorie.
Catégories d’handicaps :
• 1er WHS Hcp jusqu’à 14,4
• 2e WHS Hcp 14,5 => 20,4
• 3e WHS Hcp 20,5 => 26,4
• 4e WHS Hcp 26,5 => 32,4
Les frais de participation s’élèvent à 35€ (ou 20€ pour les joueurs membres du club dans lequel la compétition se déroule) à régler en ligne lors de l’inscription.
Le terrain sera renseigné plus tard.
Formule de jeu
Le Challenge de Printemps se jouera sur 18 trous selon la formule 4 Balles Meilleure Balle en Match Play avec 80% de la différence des playings handicaps des joueurs dans chaque catégorie.
Catégories d’handicaps :
• 1er WHS Hcp jusqu’à 14,4
• 2e WHS Hcp 14,5 => 20,4
• 3e WHS Hcp 20,5 => 26,4
• 4e WHS Hcp 26,5 => 32,4
Les frais de participation s’élèvent à 35€ (ou 20€ pour les joueurs membres du club dans lequel la compétition se déroule) à régler en ligne lors de l’inscription.
Le terrain sera renseigné plus tard.
Formule de jeu
Le Challenge de Printemps se jouera sur 18 trous selon la formule 4 Balles Meilleure Balle en Match Play avec 80% de la différence des playings handicaps des joueurs dans chaque catégorie.
Catégories d’handicaps :
• 1er WHS Hcp jusqu’à 14,4
• 2e WHS Hcp 14,5 => 20,4
• 3e WHS Hcp 20,5 => 26,4
• 4e WHS Hcp 26,5 => 32,4
Les frais de participation s’élèvent à 35€ (ou 20€ pour les joueurs membres du club dans lequel la compétition se déroule) à régler en ligne lors de l’inscription.
Le terrain sera renseigné plus tard.
Formule de jeu
Le Challenge de Printemps se jouera sur 18 trous selon la formule 4 Balles Meilleure Balle en Match Play avec 80% de la différence des playings handicaps des joueurs dans chaque catégorie.
Catégories d’handicaps :
• 1er WHS Hcp jusqu’à 14,4
• 2e WHS Hcp 14,5 => 20,4
• 3e WHS Hcp 20,5 => 26,4
• 4e WHS Hcp 26,5 => 32,4
Les frais de participation s’élèvent à 35€ (ou 20€ pour les joueurs membres du club dans lequel la compétition se déroule) à régler en ligne lors de l’inscription.
Le terrain sera renseigné plus tard.
Je vous confirme notre demande de réservation pour le jeudi 11 mai 2023.
Nous sommes de Millennium et seront +/- 30 dames.
Nous organisons chaque année un voyage golfique de 3 jours et avons choisi votre parcours pour clôturer notre voyage.
Nous aimerions également prendre un repas chez vous après les 18 trous. L’idéal serait un départ à partir de 11 heures.
Nous nous déplaçons en autocar.
Merci de votre retour,
Ladies Captain Millenniumgolf
Départ à partir de 13h30
Compétition privée, Christine invite quelques connaissances professionnelles à jouer le parcours.
Compétition sponsorisée par BMW DISCAR Liège
Compétition en Shootgun sur 18 trous.
Rendez-vous à 10h45 pour un départ à 11h30
A la demande du Sponsor les messieurs jouent des départs 50 et les dames des départs 47.
Single Stableford.
Au 19 eme trou concours de putting pour un Weekend en voiture, Dégustation de gin LEODIUM.
Remise de prix (changé) vers 18h00
Premier prix H et D : Vous vous rendrez en voiture de « luxe » pour souper à deux au Roanay (Francorchamps), vous profitez de la voiture durant tout le WE.
Nearest Mixte au trou n°13.
Tirage au sort pour les autres lots
Verre de l’amitié au champagne
Collation (pain- saucisse + 1 boisson).
2 tickets vous seront fournis à l’enregistrement.
La Rencontre se jouera sur 18 trous selon la formule de jeu 4 Ball 2 Best Ball 80%. Les flights seront composés de 2 joueurs (hcp maximum 36) d’un même club AFGolf et 2 autres joueurs d’un même club Golf Vlaanderen.
Le responsable Senior inscrira son équipe de 2 joueurs via le Google Form suivant avant le 27 juin midi. Le droit de participation par personne est de 40€, à payer au plus tard pour le 07/10 par virement bancaire.
Le Championnat se jouera sur 36 trous en Single Stroke Play pour la 1ère série et en Single Stableford pour la 2ième série. Il est ouvert aux:
- Dames nées en 1973 et avant dont l’exact handicap est de 28.4 maximum
- Messieurs nés en 1973 et avant dont l’exact handicap est de 24.4 maximum.
Les inscriptions, heures de départ et résultats sont disponibles sur le calendrier interactif de l’AFGolf:
- Les inscriptions ouvrent 45 jours avant la compétition.
- Les heures de départ seront disponibles quelques jours avant la compétition.
- Les résultats seront publiés après la compétition.
Le Championnat se jouera sur 36 trous en Single Stroke Play pour la 1ère série et en Single Stableford pour la 2ième série. Il est ouvert aux:
- Dames nées en 1973 et avant dont l’exact handicap est de 28.4 maximum
- Messieurs nés en 1973 et avant dont l’exact handicap est de 24.4 maximum.
Les inscriptions, heures de départ et résultats sont disponibles sur le calendrier interactif de l’AFGolf:
- Les inscriptions ouvrent 45 jours avant la compétition.
- Les heures de départ seront disponibles quelques jours avant la compétition.
- Les résultats seront publiés après la compétition.
Le Championnat se jouera en 4 Ball Best Ball Stableford brut et net. Il est ouvert aux:
- Dames nées en 1973 et avant dont l’exact handicap est de 28.4 maximum
- Messieurs nés en 1973 et avant dont l’exact handicap est de 24.4 maximum.
Trois formules de composition d’équipes sont acceptées: deux dames, deux messieurs ou mixte. Il n’y a pas d’obligation d’appartenir au même club.
Les inscriptions, heures de départ et résultats sont disponibles sur le calendrier interactif de l’AFGolf:
- Les inscriptions ouvrent 45 jours avant la compétition.
- Les heures de départ seront disponibles quelques jours avant la compétition.
- Les résultats seront publiés après la compétition.
Attention, vous devez vous inscrire par deux (avec votre partenaire 4BBB) !
Le nom de votre coéquipier ainsi que son numéro fédéral vous seront automatiquement demandés.
Réception Par Lorraine pour sa fille entre 80 et 160 personnes ne rien accepter
Compétition non QC sur les 18 trous des Viviers avec des départs à partir de 13:00. (uniquement pour les joueurs C18T)
Tarif greenfee :
64€ par personne
52€ par personne détenant la carte « Le Club Golf »
Buggy 35€ (s’il en reste)
Les inscriptions se font sur BEgolf de façon habituelle. La date limite d’inscription est le 20/08.
La qualification, ouverte aux joueurs C18T, se joue en single Stableford net.
Les catégories sont les suivantes :
• 1ère catégorie : jusqu’à 18,4 max.
• 2ème catégorie : de 18,5 à 36 max.
Sont qualifiés pour la finale, le gagnant en net de chacune des catégories. Les 2 qualifiés et le responsable Mens composeront l’équipe qui représentera le club lors de la finale.
Le Championnat se jouera sur 18 trous en Single Stableford brut et net. Il est ouvert aux Dames et Messieurs nées en 1963 et avant dont l’exact handicap est de 28.4 maximum.
Les inscriptions, heures de départ et résultats sont disponibles sur le calendrier interactif de l’AFGolf:
- Les inscriptions ouvrent 45 jours avant la compétition.
- Les heures de départ seront disponibles quelques jours avant la compétition.
- Les résultats seront publiés après la compétition.
Le greenfee est de 39 euros et 5 euros de PAF
Ceux qui désirent une voiturette doivent s’adresser directement au secrétariat du club 071 87 72 67
Uniforme du club et tenue décontractée pour la remise de prix.
Horaire : de 9h30 a 12h30 ,remise de prix vers 18h. Les joueurs de Gomzée partiront en fin de matinée.
Finale AFGolf Men’s Cup
Les catégories sont les suivantes :
• 1ère catégorie : jusqu’à 18,4 max.
• 2ème catégorie : de 18,5 à 36 max.
Sont qualifiés pour la finale, le gagnant en net de chacune des catégories. Les 2 qualifiés et le responsable Mens composeront l’équipe qui représentera le club lors de la finale.
Salle Albatross
Salle pour réunion avec table en U pour +/- 26 pers
Voici notre besoin au niveau de l’aménagement de la salle :
- 26 personnes
- Tables et chaises à disposer en U
- 1 flipchart
- Le projecteur + cable USB C et HDMI
- Si vous avez cela en stock, bloc de quelques feuilles et un bic à chaque place.