THÈME:
L’association des G.O organise pour vous les Vendredis Sympas.
Le premier évènement se déroulant un mercredi, nous l’avons appeler le G.O Day
L’objectif de ces événements golfiques est, certes, de passer un bon moment sur le terrain, mais aussi d’offrir la possibilité aux nouveaux membres et joueurs hésitants de participer aux compétitions d’une façon conviviale et sans stress et enfin, last but not least, de se retrouver tous ensemble après l’effort autour d’un sympathique repas au clubhouse.
La participation est de 3 € (compétition) + 20 € (plat + dessert, hors boissons).
La participation au repas est obligatoire pour TOUS les joueurs. Par contre, vous pouvez participer au repas sans prendre part à la compétition, même accompagné d’un(e) invité(e) non-membre (inscription I-golf: activité).
Menu pour le 29 mai :
Trio de brochettes « terre & mer », mesclun et pomme macaire.
Bana Split
Vous pouvez également inviter un ami joueur non-membre. Sa participation est fixée à 20 € + 3 € (compétition) + 20 € (repas).
L’ambiance sera dans la plus pure tradition de convivialité du golf de Liège-Gomzé et des vendredis sympas (demandez aux “anciens” !). S’habiller en rapport avec le thème est vivement conseillé. La décoration du clubhouse et des tables ainsi que l’ambiance musicale seront en accord avec le thème.
Formule: scramble à 4 joueurs sur 9 trous (chaque joueur prend son départ; le capitaine de l’équipe – en principe celui qui a le handicap le plus bas – décide de la meilleure balle; chaque joueur joue le coup suivant depuis cet emplacement; et ainsi de suite jusqu’au trou). Les flights seront composés de façon équilibrée de joueurs confirmés et de joueurs débutants.
Chaque Flight sera composé de 2 joueurs confirmés et de 2 débutants.
Départ à 18h en formule shotgun : tous les “flights” partent à la même minute, au coup de fusil, chacun depuis un tee défini par l’organisateur.
Vous connaîtrez la composition de votre flight et le n° du tee de départ lorsque vous retirerez votre carte de score au clubhouse, au plus tard à 17h30.
Les G.O
Formule : 4 balles aggregate 100 % – shotgun à 11 heures
Compétition sur 19 trous en shotgun à 11h00 Maximum de 92 joueurs
Ouverte aux Rabbits et starters
Invités autorisés green fee de 45 euros
Présence des joueurs exigée à 10h30 afin de les briffer succinctement quant aux règles du jeu.
Paf 5,00€ + 20,00 € Repas et Open Bar
Paiement de 5 euros pour le parcours
Paiement de 20 euros pour la compétition – lots – Open bar (2 h) et bar à pâtes – Remise d’un bracelet.
Possibilité de ne s’inscrire en accompagnant pour l’After (20 € avec bracelet)
La balle jaune
Une balle jaune sera remise au départ à chaque équipe avec explications.
La balle jaune sera jouée « au bon vouloir » de l’équipe, si elle est utilisée, le score Stableford de la balle jaune sur ce trou-là sera doublé et ajouté au score Stableford de la balle normale.
Si la balle jaune est perdue, ce sera simplement le cumul des 2 scores.
L’équipe qui rentrera sa balle recevra un point supplémentaire !
Ex : sur le trou 1 la balle blanche marque 2 points et la balle jaune 1 point, le score aggregate sera pour l’équipe 1point x 2= 2 plus 2 points = 4 points pour le trou No 1.
Sélection AFGolf Ladies Cup
18 trous QC
La finale de l’AFGolf Ladies Cup 2020 aura lieu le lundi 28 septembre 2020 au Golf de l’Empereur.
Les catégories:
- 1ère catégorie : jusqu’à 18,4 max.
- 2ème catégorie : de 18,5 à 36 max.
- Catégorie Responsable Ladies
Un prix sera également attribué pour le club gagnant.
Mithra Ladies Open Winter Challenge – réglement
Compétition sur 9 trous.
Le Mithra Ladies Open Winter Challenge court sur tout le début de l’année 2022, du 1er janvier au 8 avril 2022.
Le Challenge est composé de 3 catégories (une catégorie est attribuée à un joueur sur base de son handicap au 1er janvier 2022. Un joueur ne change pas de catégorie, même si son nouvel handicap correspond à une autre catégorie):
• Catégorie 1 : 0 –> 16
• Catégorie 2 : 16.1 –> 26.0
• Catégorie 3 : 26.1 –> 36
La formule de jeu est single stableford.
Le classement final se basera sur les 2 meilleurs scores sur les 4 possibles.
La gagnante de chaque catégorie recevra une place pour la Finale nationale qui se déroulera à Naxhelet le vendredi 6 mai 2022.
Mithra Ladies Open Winter Challenge – réglement
Compétition sur 9 trous.
Le Mithra Ladies Open Winter Challenge court sur tout le début de l’année 2022, du 1er janvier au 8 avril 2022.
Le Challenge est composé de 3 catégories (une catégorie est attribuée à un joueur sur base de son handicap au 1er janvier 2022. Un joueur ne change pas de catégorie, même si son nouvel handicap correspond à une autre catégorie):
• Catégorie 1 : 0 –> 16
• Catégorie 2 : 16.1 –> 26.0
• Catégorie 3 : 26.1 –> 36
La formule de jeu est single stableford.
Le classement final se basera sur les 2 meilleurs scores sur les 4 possibles.
La gagnante de chaque catégorie recevra une place pour la Finale nationale qui se déroulera à Naxhelet le vendredi 6 mai 2022.
Activité réunion information GIRLS DE LIEGE GOMZE :
Mithra Ladies Open Winter Challenge – réglement
Compétition sur 9 trous.
Le Mithra Ladies Open Winter Challenge court sur tout le début de l’année 2022, du 1er janvier au 8 avril 2022.
Le Challenge est composé de 3 catégories (une catégorie est attribuée à un joueur sur base de son handicap au 1er janvier 2022. Un joueur ne change pas de catégorie, même si son nouvel handicap correspond à une autre catégorie):
• Catégorie 1 : 0 –> 16
• Catégorie 2 : 16.1 –> 26.0
• Catégorie 3 : 26.1 –> 36
La formule de jeu est single stableford.
Le classement final se basera sur les 2 meilleurs scores sur les 4 possibles.
La gagnante de chaque catégorie recevra une place pour la Finale nationale qui se déroulera à Naxhelet le vendredi 6 mai 2022.
Mithra Ladies Open Winter Challenge – réglement
Compétition sur 18 trous.
Le Mithra Ladies Open Winter Challenge court sur tout le début de l’année 2022, du 1er janvier au 8 avril 2022.
Le Challenge est composé de 3 catégories (une catégorie est attribuée à un joueur sur base de son handicap au 1er janvier 2022. Un joueur ne change pas de catégorie, même si son nouvel handicap correspond à une autre catégorie):
• Catégorie 1 : 0 –> 16
• Catégorie 2 : 16.1 –> 26.0
• Catégorie 3 : 26.1 –> 36
La formule de jeu est single stableford.
Le classement final se basera sur les 2 meilleurs scores sur les 4 possibles.
La gagnante de chaque catégorie recevra une place pour la Finale nationale qui se déroulera à Naxhelet le vendredi 6 mai 2022.
.
THÈME: Découverte
Les GO vous proposent de les retrouver ce samedi 16 avril pour découvrir ou redécouvrir le club de Liège-Gomzé.
Au programme de cette journée, quelques notions sur les Règles de Golf (pour les débutants) de 9h30 à 11h30, visite des installations, découverte du terrain, comment utiliser le site internet…
Nous vous invitons à répondre favorablement à l’invitation de la Capitaine Ladies de Durbuy, Marianne Galerin…
J’invite les Ladies de Gomzé ainsi d’autres clubs à une journée Ladies le samedi 18/6 à Durbuy.
> Ce sera une formule en double .
Cette journée est sponsorisée par les produits cosmétiques de luxe Valmont. Toutes les participantes reçoivent un petit cadeau. Nous avons choisi un samedi , pour que toutes celles qui travaillent puissent participer.
« Les Fans de la TTCup »
18 trous au Golf de Liège-Gomzé Compétition Open
avec grande soirée commune avec le vendredi sympa – GO Day 3
S’incrire via BEgolf « Activités » pour le repas.
Bœuf bourguignon avec pdt rôties (avec repasse) et en dessert un pain perdu avec sa boule de glace et ses pommes caramélisées, le tout pour un prix de 27 €/personne.
Shotgun à 18h dans le bois.
Briefing à 17H30.
On ne joue que des PAR 3… Pitch & Put!
Après le parcours, nous aurons le plaisir de découvrir et d’apprécier le Champagne Paul Goerg, présentation réalisée par Michel Lardinois.
Celle qui souhaite manger après la compétition doit prévenir le bar avant la compétition.
Remise des prix vers 20h30 …sponsorisée par Michel Lardinois.
Single stableford sur 18 trous – premier départ 10h.
2 catégories – 2 joueuses de chaque catégorie seront sélectionnées pour la finale.
La finale se jouera au Golf Club de Rigenée le jeudi 1er septembre 2022.
La finale se joue en Greensome Stroke Play Ecclectic.
Chaque club est représenté par deux équipes.
C’est le handicap du jour de la finale qui est pris en compte.
Le handicap maximum des joueuses de catégorie I est de 17,4 et de 28,4 pour la catégorie II. Même en cas d’évolution entre la qualification et la finale.
Une équipe joue le matin, l’autre l’après-midi. Le but est d’améliorer le score du matin, trou par trou. Le club qui effectue le meilleur score Ecclectic net remporte le Challenge.
Il y a un gunstart le matin à 9h00 et un l’après midi à 14h00.
Shotgun à 18h dans le bois.
Scramble à 3, inscription individuelle. Les flights seront constitués par vos capitaines.
Briefing à 17H30.
Après la compétition, nous aurons le plaisir d’ accueillir Bernadette Paquot qui nous présentera l’ association qu elle soutient « École Hôpital & Domicile »
Nous cherchons une solution pour partager un petit repas ensemble, et vous tenons informée.
Au plaisir de vous revoir
Les Girls de Gomzé
Nous avons décidé de limiter la compétition au 9 trous dans la plaine, et ce pour le confort de toutes et tous (joueurs débutants ou confirmés).
- Compétition en scramble à 2 (la composition des équipes sera faite par les GO, vous pouvez donc vous inscrire seul) ;
- Vous recevez des « jokers » à utiliser, ou pas, lors du parcours (explications lors de la remise de votre carte) ;
- Départs : à communiquer en fonction du nombre d’inscrits (shootgun éventuel) ;
- Possibilité d’inviter un joueur extérieur (greenfee réduit à 25 €) ;
- Remise des prix à 18.30 ;
- Souper à 19.30 (inscription indispensable via BeGolf à l’activité repas, ATTENTION nombre de places limitées à 70, ne tardez donc pas) ;
- Soirée dansante animée par les GO
Prix pour la compétition : 5 €
Prix pour le repas : 25 €/personne (BBQ 3 viandes – crudités – sauces + 1 boisson)
« Les Fans de la TTCup »
Finale de la Twenty Thirty Cup.
Cette réunion, qui comptera entre 50 et 60 participants, doit débuter à 18h30 par un « accueil client » (une boisson proposée à l’arrivée). De 19h à 20h30, la séance aura lieu (prévoir places assises disposition théâtre+ écran + Beamer). Enfin, à partir de 20h30, nous souhaitons offrir un apéritif dînatoire aux participants. La fin de séance est prévue vers 22h.
Parcours 18 Trous en Shot gun à 13h00 … cette compétition est réservée aux membres du Business Club et aux Invités de HJO Real Estate
Ce parcours sera suivi d’un repas au clubhouse.